Communication COVID-19

Bonjour,

Nous avez tous écouté le discours de notre président hier soir. Celui-ci n’était pas très clair et ne nous impose aucunement l’arrêt de notre activité.

Nous vivons une situation exceptionnelle, des heures graves. Nous avons donc décidé de cesser toutes les activités de notre entreprise dès ce mardi 17 mars 2020.

Nous pensons que cette décision fait sens, est un acte logique de civisme et que nous devons tous être acteurs de la sécurité de nos agents, nos familles et nos proches.

Si nous ne respectons pas les consignes simples, nous n’arriverons pas à stopper cette épidémie.

Ce confinement durera au minimum 15 jours. Nous vous tiendrons informé de la situation dès que nous serons en mesure de le faire.

Nous restons disponible par mail : ragusa@nhp.fr ou par téléphone au 03 89 41 30 49.

Le  personnel administratif sera également disponible partiellement via du télétravail.

En attendant que la situation s’améliore et revienne à la normale, prenez bien soin de vous et de votre famille.

Bon courage à tous, et à très bientôt.

Steeve RAGUSA

Recherches populaires : Découvrez nos différentes solutions techniques
Remonter